Ecole Française de Décor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Marie P
Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2020

Renseignements  Empty Renseignements

Ven 3 Avr - 11:00
Bonjour,
En ce qui concerne les maquettes à réaliser, je pensais qu'il nous avait été dit que ce serait seulement théorique. En l'occurrence je n'ai aucun matériel, ni papier ni aquarelle ni quoi que ce soit la ou je suis confinée... Pouvez vous me donner plus d'indications ?
Merci beaucoup
Marie
Charline H
Charline H
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2020
https://ecole-de-decor.forumactif.com

Renseignements  Empty Re: Renseignements

Ven 3 Avr - 11:17
Bonjour Marie, la maquette fait partie de l'enseignement à distance que nous avons mis en place, ça te permettra de mettre en pratique de façon concrète ce que tu as compris en travaillant les cours et commencer à vraiment réfléchir à la structure de ton décor. Le retour à l'école sera forcément différent de ce qui avait été prévu et nous ne pourrons pas prendre une journée complète pour cela, par manque de temps. Il faudra commencer directement sur les décors en taille réelle.
Si tu n'as pas de papier à dessin, tu peux préparer quelque chose sur une feuille A4 standard, et si tu n'as pas d'aquarelle, ou de peinture, tu peux utiliser des crayons de couleurs, comme indiqué sur les consignes.
Bonne journée.
Charline
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum