Ecole Française de Décor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Charline H
Charline H
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2020
https://ecole-de-decor.forumactif.com

Cours de Gestion  Empty Cours de Gestion

Mer 25 Mar - 14:52
Vous aurez la possibilité de travailler les cours de gestion de Jean du jeudi 26 au mardi 31 mars.
- Une interro vous sera donné dans les prochaines semaines.
- Nous allons également vous demander de mettre en oeuvre un dossier de création d’entreprise, d'ici mi avril.
avatar
Manon Solan
Invité

Cours de Gestion  Empty Fiche auto-évaluation

Jeu 26 Mar - 13:17
La fiche d'auto-évaluation du cours de gestion reçu sur le drive dois être remplie quand? et envoyé à quel mail?


Dernière édition par Charline H le Ven 27 Mar - 10:34, édité 3 fois (Raison : Bonjour Manon, cette fiche d'auto évaluation doit vous aider à connaitre vos compétences. Elle vous sera demandée le 17 avril avec la remise du dossier d'entreprise. Bien à toi. Anne)
avatar
Cléa Gayoux
Invité

Cours de Gestion  Empty Fichier Auto-entreprise

Jeu 26 Mar - 13:48
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour le contenu détaillé concernant la réalisation du dossier sur l'auto entreprise.
Je voulais tout de même savoir si nous pouvions "l'adapter" selon notre cas, car pour ma part je ne pense pas me mettre en auto entreprise dans l'immédiat ? Cependant, cela me fait un très bon exercice tout de même, et je peux l'adapter en fonction de mon projet professionnel.
Ou alors peut-on faire une sorte de "simulation" de création d'entreprise ? Si nous n'avons pas encore d'informations "concrètes" (exemple : choix du lieu de l'atelier).
En vous remerciant Smile

Cléa


Dernière édition par Anne Barkhausen le Jeu 26 Mar - 16:35, édité 1 fois (Raison : Bonjour Cléa, oui tu peux adapter à une vision à 3 ans, il est dit que les entreprises aiment les auto-entrepreneurs pour leur sous-traiter du travail. Elles sont frileuses à l'embauche.)
avatar
Camille Bouchet
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2020

Cours de Gestion  Empty Dossier de gestion

Jeu 26 Mar - 16:39
Bonjour Anne,  j’ai une question bête mais utile comme d’habitude(oui oui)
Concernant le nouveau cours de gestion, vous nous demandez de faire un business plan quasi complet (c’est à dire sans les prévisionnels) de notre “future” entreprise en nous aidant de votre documentation?
Merci de votre retour précieux

Bonjour Camille, tu peux aller chercher l'inspiration ou les informations dans ce cours et ailleurs. Rien n'est figé. Bon travail, Charlotte.
avatar
Camille Bouchet
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2020

Cours de Gestion  Empty Re: Cours de Gestion

Ven 27 Mar - 13:19
Bonjour Charlotte,

Merci pour ton message mais il ne répond pas à ma question.
Doit on faire un business plan de notre future entreprise s’il te plaît?

Merci par avance
avatar
Anne Barkhausen
Messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2020

Cours de Gestion  Empty Re: Cours de Gestion

Sam 28 Mar - 11:20
c'est quoi un business plan? je ne sais moi-meme meme pas exactement ce que c'est. Fais ton dossier bien détaillé, poses toi les bonnes questions, téléphones aux bonnes personnes et plouf
avatar
Camille Bouchet
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2020

Cours de Gestion  Empty Re: Cours de Gestion

Sam 28 Mar - 11:48
Bonjour Anne,

Merci pour votre réponse.

Bien à vous
Contenu sponsorisé

Cours de Gestion  Empty Re: Cours de Gestion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum